Retour
Procédure de retour
Vous avez commandé un article et vous aimeriez maintenant le retourner, pas de problème ! Chez Pixipop, nous travaillons dur pour assurer la meilleure expérience client, c’est pourquoi les procédures de retour sont simples et gratuites !
Pour effectuer votre retour, il vous suffit de nous faire la demande via notre formulaire de contact ou par mail à l’adresse suivante : contact@pixipop.fr, en indiquant si vous souhaitez procéder à un remboursement ou un échange, votre numéro de commande, le nom de l’article à échanger ainsi que la couleur souhaitée. Nous reviendrons alors vers vous avec la démarche à suivre.
Une fois votre demande effectuée, vous recevrez un bon de retour pré-affranchi par e-mail dans les 24H. Vous n’aurez plus qu’à l’imprimer, le coller sur votre colis et déposer le tout dans un bureau de Poste près de chez vous.
- Les articles reçus dans une mauvaise condition vous seront retournés.
- L’article doit être retourné dans les 30 jours après la date de livraison.
- Avant de prendre toute mesure de remboursement, tous les articles sont soigneusement inspectés.
Que se passe-t-il si mon article arrive endommagé ou si le mauvais article a été envoyé ?
Si après avoir reçu votre commande, vous vous rendez compte que le produit est endommagé, ou si le mauvais article vous a été envoyé, veuillez nous contacter dès que possible, en nous envoyant des photos de l’article endommagé ou du mauvais article. Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre.
Procédure de remboursement
Nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception des articles que vous nous avez retournés, et indiquant que le remboursement a été validé. Les remboursements sont effectués en utilisant le moyen de paiement d’origine. Le temps de traitement est en moyenne de 5 à 7 jours et peut prendre jusqu’à 28 jours pour apparaître sur votre relevé bancaire.
En cas de paiement PayPal, le délai de remboursement est celui imparti par votre contrat.